Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog du moto-club les deshydratés
2 décembre 2007

Article 1

Voici le nouveau blog du moto-club les déshydratés!

Le moto-club a été créé au mois de sptembre 2006.

Les membres se reunissent lors de réunion pour discuter des prochaines sorties.

Déjà deux balades pour les membres du moto-club ont eu lieu.

Lors de concentration de moto, quelques membres s'y rendent pour représenter le moto-club (plutôt pour s'amuser...).

Une soirée en salle à été organisée et une prochaine se prépare (plus d'info plus tard dans le site).

les_deshydrates

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Salut,<br /> <br /> J'avez les fotos du une feste dans Amboise cette Juin. Le email, donner a moi bunnyfdkl@orange.fr ne function pas? Envoyer moi un email et avec plaisir je veux envoyer les fotos a vous.<br /> <br /> Escusez moi, mon Francais. Je suis Canadian et parle jusque une petit peu.<br /> <br /> Jim Lim<br /> Toronto, Canada
le blog du moto-club les deshydratés
Publicité
le blog du moto-club les deshydratés
Publicité